Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : édition (15), edition...il commençait le jeu. Vingt ans après l'écriture de ce jeu et à l'aube de la naissance de la secondeédition, la communauté WJRF a considéré que ces vocations étaient dépassées. Nous, les testeurs, étions... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Background pour Le Souffle des Dieux
Contient : édition (7)...background : La campagne Le Souffle des Dieux mélange à la fois des éléments de background issus de la 1èreéditionet de la 2ndeéditionde Warhammer, ainsi que des éléments de background totalement personnels... [Détails]Cet article décrit les principaux éléments de background spécifiques à la campagne Le Souffle des Dieux pour Warhammer le jeu de rôle. Présentation générale du background : La campagne Le Souffle des Dieux mélange à la fois des éléments de background issus de la 1ère édition et de la 2nde édition de Warhammer, ainsi que des éléments de background totalement personnels. Pour ceux qui connaissent bien l'une ou l'autre des éditions, essayons de faire simple : - tout ce qui touche le background ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : edition, édition (5)...entre vous trouveront les idées présentées utiles dans leurs parties. James Walkerdine. Editeur. Crédits.Edition/Mise en page : James Walkerdine, Wim van Gruisen Commentaires et correction: Håkan Cervin... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...