Campagne Etoile Rouge - Chapitre 3 : Déclaration de
guerresur Le Ludiste
Palok. Troisième mois de l'Automne 1052, un mois de la Désolation. Le voyage d'Ankala jusqu'à Palok dure à peu près 12 jours au cours desquels les joueurs traversent la jungle de part en part. La nature est sauvage et titanesque, et les hurlements des dinosaures en chasse se font entendre au loin tandis que les joueurs progressent au milieu de fougères immenses. La chaleur, d'abord étouffante, fait peu à peu place à une fraîcheur bienvenue, indiquant l'approche de l'hiver. Faites ressentir ...Contient : empêcher (2)...franchement faire peser la balance en faveur des rebelles... La principale difficulté sera finalement d'empêcherquiconque de fuir, ce qui conduirait à mettre l'armée en état d'alerte maximale et rendrait... [Détails]L'éveil
sur Le Ludiste au format (340 Ko)
Contient : empêcher (2)...Le petit empereur, qui ne soupçonnait rien et trouvait la pièce intéressante, n'a quand même pas pu s'empêcherde remarquer les réactions gênées et furieuses des courtisans autour de lui, surtout quand... [Détails]Nous sommes à Pôle, en l'an 1036 après Néinnes, au second mois d'hiver. Il fait froid, et dans les quartiers de la Frange, les pauvres meurent par milliers. Bref, un hiver banal dans la plus belle des cités de Tanaephis... Ou presque. Parce que le petit Bert III, officiellement empereur de tous les Dérigions, va bientôt avoir dix ans. Résumé historique Pendant mille ans l'empire Dérigion a régné sans partage sur le continent. La capitale de l'empire était Pôle, et au cœur de Pôle ...
Les unités d'élite
sur Le Ludiste
Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : empêcher...bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pourempêcherqu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous... [Détails]Les septs filles volées
sur Le Ludiste
Quelque part dans les quartiers riches de Pôle En 1031 ap D.N., les Porteurs joueurs (de préférence des femmes), sont engagées à Pôle par une vielle femme Ermine Ambroisius, riche noble dérigionne, qui veut retrouver sa sœur, enlevée des années plus tôt. Le bébé fut kidnappé lors d'une attaque de Pôle par les barbares, elle s'appelait Darmine. Vous pouvez faire intervenir une embauche classique via la guilde des mercenaires, ou bien procéder de façon plus personnelle en passant par le biais de Lili ...Contient : empêcher...10km des murailles et des franges de la capitale et même les porteurs d'arme de l'époque n'avaient putempêchercela, c'est dire l'état de l'empire... o commerces du quartier : pas grand chose, mais dans... [Détails]Neo Stilfarin - Les tripodes
sur Le Ludiste
Contient : empêcher...extrémité de la vrille plantée dans les chairs se déploie comme un harpon (+3 dégâts supplémentaires) pourempêcherla victime de fuir (la vrille est reliée au tripode par un câble très solide). Elle subit... [Détails]Exclusivement réservés aux Stilfari'n les plus prestigieux, posséder un Tripode est une marque de haute distinction car ces machines pensantes sont, heureusement pour les rebelles, très rares. Comme leur nom l'indique, ces cauchemars sur pattes en possèdent trois qui supportent un cylindre à segments rotatifs sur lesquels sont installés les divers accessoires articulés. Très mobiles, les tripodes excellent dans la protection rapprochée et sont de redoutables adversaires au corps à corps. Si le nombre ...
Campagne Le reflet de Taamish : Intro
sur Le Ludiste
Cette campagne est en temps limitée, il s'agit donc de garder l'œil sur le calendrier et de ne pas hésiter à rappeler aux joueurs que le compteur tourne. L'action débute en 658 après Néinnes le 5e jour du 3eme mois des Conquêtes. Voici un petit calendrier avec les influences des lunes : 658 ap Néinnes Conquêtes : Sexe + 1 Violence +1 Prestige + 1 Bonheur : Sexe + 1 Violence -1 659 ap Néinnes Tristesse  ...Contient : empêcher...révolte vorozion est un bon moyen de se lâcher dans la violence, cependant la mort carmin désire aussiempêcherla paix, car si paix il y a, des bateaux seront construits et fatalement sulustan et vaériel... [Détails]Dérigions - L'aube de l'empire
sur Le Ludiste
Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : empêcher...union des tribus, la guerre durera encore quelques dizaines d'années et les 4 parviendrons tout juste àempêcherleurs ennemis de progresser vers le centre du continent. Puis, 250 ans après leur arrivée... [Détails]Une vie qui s'envole
sur Le Ludiste
Scénario Bloodlust se déroulant vers l'an 740 avant De Neinnes. Testé pour la première fois à Objectif jeu 2004 (partie d'environ 3-4 heures). Ce scénario se passe durant l'antiquité des peuples de Tanaephis, à une époque où Pôle n'est encore qu'un amas de ruines taboues peuplées de fantômes, où les Sékékers et les Piorads sont encore inconnus et où les tribus du centre ne sont pas encore unies. Mairic, la fille du chef Vossinik Cianod a été retrouvée morte près de son village. Son père, un ...Contient : empêcher...Vossinik, composé de quelques huttes, de tentes, le tout entouré d'une simple palissade de bois destinée àempêcherles bêtes sauvages d'entrer (= le village de la Grande haie). Deux cavaliers viennent... [Détails]On est pas sortis d'l'auberge !
sur Le Ludiste
Scénario d'initiation au monde de Bloodlust ; écrit avec le livre de base. Permet de cerner rapidement toutes les facettes du jeu, des sociétés secrètes aux guildes en passant par les trois Lunes, le racisme latent, Pôle, les monstres, les morts-vivants, les épices, ... L'AUBERGE Vous êtes dans une auberge, près des Plaines du Centre, durant le Mois de la désolation, depuis deux heures... Deux heures déjà ; deux heures qu'un host Dérigion a lancé un assaut sur cette humble auberge, massacrant ...Contient : empêcher...accompagnants les chefs de leurs régions natales vers le fameux village. Si les PJs ne veulent pas les enempêcher, leurs Armes seront d'accord pour le faire, avec ou sans eux, parce que s'il n'y a plus... [Détails]Gadhars - Les gardiens du temps écoulé
sur Le Ludiste
- Dis-moi, Tatouatti mon chef, pourquoi notre tribu se contente-t-elle de rassembler le savoir de notre peuple ? Pourquoi ne pas l'utiliser pour nous unir et affronter les cousins ? - Ecoute, mon fils. Les cousins ne peuvent nous vaincre : ils rechignent à affronter la colère de la Jungle. Leurs incursions finissent toujours mal. Pourquoi vouloir leur déclarer la guerre ? Notre paisible vie ne te convient-elle pas ? Toi qui occupes la place la plus importante du village... Malgré son air d'incompréhension ...Contient : empêcher... ' Magnifique... de l'or massif... ' Malgré le danger que recelait certainement la pièce, Diran ne put s'empêcherde s'approcher du crâne en or. Sur son piédestal de granit, le crâne, de ces yeux de rubis... [Détails]