Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : époux (3)...supporte la responsabilité de la ville parce qu'elle n'a pas le choix. Remplaçant de plus en plus sonépoux, elle est fatiguée par le poids de la tâche et a donc un côté beaucoup plus pragmatique qu'Horforge... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : époux...contre ce dernier. Feu la Duchesse Eléanor De Vorcent, s'est donné la mort peu après la perte de sonépoux. Description de la situation actuelle : La Duchesse dirige le Havre depuis la mort de son Père... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : époux...ses journées à patrouiller avec les soldats. Combattante émérite et forte de caractère, elle trompe sonépouxdès qu'elle peut. Elle ne le respecte pas, mais n'a pas non plus la confiance des havrais.... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...