Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : errants...renfermant des lianes empétreuses à croissance instantanée par exemples...). Groupe Azajir : troupe de baladinserrantsoriginaire de la Baie de Cloeasia et parcourant les Fins de Terre. Guilde des Magiciens... [Détails]Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...
Encyclopaedia Magnamunda - Cités, Nations, Provinces
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : errants...chétifs des Gloks) et les brigands on y rencontre peu de créatures vivantes : bandes de féroces chienserrants, serpents des sables ... Pays de la Storn : série de petits états en conflit perpétuel au sud... [Détails]Aaknar : une ville des Royaumes des Ténèbres, formée de grossiers batiments envahis par la rouille. Aaknar est traversée par des ruisseaux d'eau noire dégageant des vapeurs corrosives qui forment des amas nuageux au dessus de la cité. Cette métropole est le principal site de regroupement des esclaves des Royaumes des Ténèbres qui sont ensuite affectés dans le reste des territoires maudits. Amory : petit bourg au pied des Monts Cener. Dirigé par le Seigneur Roark et sa parente Aral. Le blason ...