Epopée Lannetienne
sur Projet Anima JdR au format
Voici le synopsis rapide d'une campagne que j'ai fait jouer a mes Pjs, l'un d'eux été l'héritier du clan du Dragon. J'ai mis a votre disposition l'histoire générale et des clans, les héros et les capacités rapide des unités de chaque clans. Je me suis grandement inspiré du jeu Battle realms. Même si j'ai moi même adapté ce synopsis a ma sauce... Par exemple : Gaihla est en réalité la manifestation physique des pensées d'un arbre de Ramalen dont les idéaux sont plus proches des Daimah que des Duk ...Contient : espace (4)...et la grandeur du Dragon ne s´éteindraient jamais, tous comme celle de l'Empereur Eternel... ...puis, en l´espaced´une année, un semis, une récolte et un hiver rigoureux, tout espoir disparut. Personne ne... [Détails]Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : espace (2)...à mi-hauteur des murs de la pièce et les colonnes qui se rejoignent au centre du plafond en ogive. L'espacecentral du symbole, celui de la Nécromancie, est bien plus grand que tous les autres. Vous pouvez... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : espace (2)...compose de trois parties. La pointe du navire est séparée du reste et constitue la chambre du capitaine. L'espaceest juste suffisant pour y mettre un vieux lit qui sera toujours plus confortable que les... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : espace (2)...durant les années précédents la formation du Sacro-saint Empire. La base du style est de contrôler l'espacede bataille, ce qui permet à tout moment d'empêcher que des attaques de flancs ou des positions... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...