Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : esprit (8)...barbares shoantis et les énigmatiques Varisiens. Les Chéliaxiens. Loin au sud, au-delà des monts de l'Esprit, se trouve l'hérésie cosmopolite de Chéliax. Il s'agissait autrefois d'un empire d'une puissance... [Détails]L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...
Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : esprit (5)...aide de jeu est le socle, la base des règles de Pathfinder. En gardant la volonté de ne pas trahir l'espritdes règles, cette version épurée des règles constitue la première marche pour avoir une vision... [Détails]Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...