Les Nephilim Jukurrpa
sur Le Scriptorium Ludique au format
Contient : esprit (12)...mésalliances / Coupe ou deniers, ennemi Drakaon. 4° Passer : Représente le nombre de fois où un « Enfant-Esprit» C'est incarner, puis à apporter de la sapience au Jukurrpa. (10 Fois par Niveau). identique... [Détails]« Vous découvrirez dans ce supplément le destin des exilés de l'Atlantide qui ne participèrent ni aux Compacts Secrets de la Méditerranée, ni à l'élaboration des Sanctuaires de l'Europe du Nord : les Shen d'Asie, les Jukurrpa d'Océanie, les Wowakan et les Yohual-Tecuhtlin des Amériques. Chacun des chapitres dédiés à ces Nephilim est découpé en quatre parties. Tout d'abord, ce sont les pages de l'Histoire Invisible qu'écrivirent ces Déchus qui sont révélées. Puis les secrets de leur Pentacle sont ...
Projet O.V.N.I.
Contient : esprit (7)...actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bonespritd'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin... [Détails]Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...
Les Arcanes Majeures
Contient : esprit (5)...et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes unespritmagique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : esprit (5)...et entraînant la défaite du camp qu'il soutenait. Trilgan commit alors l'irréparable. Emporté par sonespritchevaleresque, il lança un défi aux trois adversaires défaits. Les termes qu'il employa se gravèrent... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...