Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : esprit (21)...avait plutôt creusé le gouffre de ma curiosité et un projet plus ambitieux commençait à mûrir dans monesprit... Ma collection était-elle parvenue à son terme ? Je fini par me résoudre à l'évidence, elle... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : esprit (16)...Si vous en avez le temps et l'envie, faites jouer rapidement cette entrevue avec Voranil. Gardez à l'espritque les personnages, quelle que soit la situation, ne recevront aucune information supplémentaire... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : esprit (10)...le pendentif pour en faire une amulette de transfert, lui permettant le moment venu d'accueillir sonespritpour pouvoir investir sans mal son futur corps d'accueil (Ulysius). Il fait croire à ce dernier... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : esprit (6)...escorter et de superviser une expédition aérienne de sauvetage d'une quinzaine de jours. En effet, "L'Espritde Kabros", le navire volant de la fameuse université de magie est parti en voyage dans les... [Détails]Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : esprit (5)...retrouver le Diable. Le temps presse. AIDE DE JEU 2. Le délire narcotique du lotus noir et du k'tallah. Tonespritsemble s'élever hors de ton corps et tu commences à discerner le donjon comme si tu flottais... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...