Règles de Campagne pour Cyber Age
Dans notre précédent numéro, nous vous avons proposé des règles de campagne, afin de jouer plusieurs scénarios de suite dans un même univers. Si les adaptations sont simples pour la plupart des situations, ]'ai préféré vous les donner pour Cyber-Age. En prime, vous avez deux nouvelles professions, envoyées par Olivier Legrand, un lecteur de Rouen. Liste des Talents principaux : Talents (X): Astronomie; Chimie; Chirurgie; Conduite d'engin spatial ou sous-marin (sauf fusées); Conduite d'engin spécial ...Contient : explosifs...spécial; Conduite d'engin lourd; Connaissance des milieux branchés; Connaissance médicale; Electronique;Explosifs; Génétique: Informatique: Langue étrangère de racine différente de celle de le langue... [Détails]Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : explosifs...impact [f]* [f] Carreaux lourds [e] [b] Zone du souffle [a]* [e] Arc (court, long ou composite(2)) GrosexplosifsFlèches légères (normales) [d] Point d'impact [h]* [g] Flèches lourdes [d] [a] Zone du... [Détails]