Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : facultés (2)...développée de manière 'organique' : sur les premiers bâtiments, vieux d'un bon millénaire, qui abritent lesfacultésde théologie et de droit, se sont peu à peu greffés des annexes, des salles d'expérimentation... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : facultés...pour passer la main. Ce vampire ne cherche ni le pouvoir ni la vengeance mais désire plutôt jouir desfacultésqui lui sont données, avec élégance et dignité, tout de même. Son histoire est monotone. A... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : facultés...chevalier de cet ordre a bu dans le Graal, le saint calice de la Dame du lac. De ce fait, ils ont acquis desfacultésquasi surnaturelles. Tous les chevaliers du Graal sont immunisés à tous les effets... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...