Dans la Gueule du Loup
sur L' Oeil Noir au format (877 Ko)
Contient : fantômes (3)...dans le village, le fantôme d'un jeune homme apparaît, déambulant dans les rues du village, entouré desfantômesde trois loups, et vient s'emparer de la vie d'un villageois. L'âme d'un villageois mort... [Détails]Ce scénario est conçu pour un groupe d'environ cinq personnages débutants. Le meneur de jeu peut comme il le désire utiliser les règles d'initiation ou l'Extension, il est cependant préférable de connaître un peu I'Aventurie. Tout ça c'est bien joli, mais nous vous sentons piaffer d'impatience. Pourquoi faites-vous nerveusement sauter un dé dans une paume moite et crispée ? Et si on jouait ? Silence on tourne ! PARTIE I : LA LEGENDE L'Aventurie est un continent bien mystérieux ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : fantômes...lisent : ' Dehors, devant les murs, on entend des cris épouvantables. Il doit y avoir des milliers defantômeset de démons en liberté, on dirait que c'est le diable en personne qui les mène. Les hommes... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : fantômes...avant qu'elle ne disparaisse : Tout commença à aller de travers dans le monde quand la lune disparut. Lesfantômeset les cauchemars se répandirent sur les nuits du monde... Vous avez à peine fini votre... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : fantômes...compliqués, il suffit de diviser par deux le total des Points d'Impact reçus par des adversaires réels et desfantômes. Si les héros sont enfin maîtres de la situation, ils essaieront sans doute de s'emparer... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : fantômes...ressemblance avec de petits Dragons ailés à tête de Kobold. Le Tourmenteur dans le jeu De par leur origine (desfantômes), les Tourmenteurs sont indestructibles. Du reste, ils ne sont pas capables de faire... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...