Le Jeu des Chameaux Rouges et Blancs
sur L' Oeil Noir JdR au format (134 Ko)
Contient : fier...et deviendront de grands joueurs d'Aventurie ! Cela peut servir aussi à délivrer des informations : unfierNovadi acceptera peut être de donner un renseignement aux héros si l'un d'eux arrive à le battre... [Détails]Pour créer le Jeu des Chameaux Rouges et Blancs, je me suis inspiré librement du jeu de réflexion se nommant « lignes d'action » créé en 1969 par Claude Soucie. J'ai adapté les règles afin de pouvoir donner un passe-temps supplémentaire aux aventuriers dans les tavernes et de montrer ce à quoi bon nombre de Novadis et de Tulamides s'occupent sous le soleil accablant du sud... Quelques mots sur le Jeu Dans cette aide vous découvrirez les règles d'un des jeu de réflexion très pratiqué en Aventurie ...
La Magie de L'Oeil Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (159 Ko)
Contient : fier...de soif de connaissances et d'un peu de naïveté, avant tout au contact des gens. Le Magicien est trèsfierde son art et l'amour des grands gestes et un peu pathos (pleins d'emphase et plus ou moins incompréhensibles... [Détails]Aptitude de Formule et Epreuve de Formule : Les Héros doués de magie se distinguent des non instruits par le fait qu'ils peuvent disposer de l'Energie Astrale et se servir de celle-ci pour lancer des formules magiques. Maintenant, cela ne veut pas dire que tous les héros doués pour la magie peuvent utiliser la force des arcanes de la même manière. On différencie précisément les cultures des Thorvalers, des Amazones ou des Norbards par un passé différent qui les a menés à une expression différente ...