Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : flammes (2)...feu. Le corps de Flora est étendu sur le sol et gît à côté de celui d'un enfant de trois ans mais lesflammesempêchent les PJ d'entrer. Selina découvre alors son second pouvoir psychique : réduire le... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Le Croquemitaine
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Contient : flammes...le duc ne s'adresse aux habitants : « Mes enfants, le seigneur a parlé, ce démon doit mourir par lesflammes. Ainsi cet aprèsmidi, nous installerons son échafaud, et il sera brûler vif ce soir. Si quelqu... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...