Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : ignorer (2)...impressionnante. La bête mesure 1,50 m au garrot et elle ouvre la gueule d'une manière qui ne laisse rienignorerde sa redoutable denture. Si les héros entrent par une autre porte, la bête n'apparaîtra... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...
La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : ignorer...aux héros que l'aptitude à reconnaître cette plante dangereuse est innée chez les Gobelins. Il prétendignorercomment les hommes peuvent s'en protéger. Les Nivésiens semblaient avoir trouvé un moyen,... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : ignorer...De temps en temps, un Mierk s'essaie à soulever l'oeil Noir mais n'y réussit pas. Les Mierks semblentignorerles vertus magiques de cet oeil, à moins qu'ils ne les craignent et préfèrent ne pas tenter... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : ignorer...Temps', qui est de deux heures de pleine concentration sur une activité spéciale. Un humain, ne peutignorerles activités de la vie quotidienne tout en apprenant, et son cerveau possède des limites à... [Détails]Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : ignorer...avoir des oreilles. Les héros n'obtiennent que des réponses évasives; s'ils insistent, on finit par lesignorercomplètement. D. Le baraquement des gardes. Informations générales : Le baraquement est un... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : ignorer...mais ce n'est pas tout! Brusquement un énorme vacarme se fait entendre devant vous. Vous ne pouvez pas l'ignoreret faire comme si de rien n'était. Et vous voyez quatre pattes fines surmontées d'un tronc... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : ignorer...peut-être aussi tenter d'engager le dialogue avec lui (rendez-vous au 210), à moins que vous ne préfériez l'ignorerpurement et simplement. Dans ce cas, vous vous remettez sur vos pieds pour essayer de... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : ignorer...infernal. Informations réservées au Maître : Sous les applaudissements de l'assistance qu'ils ne peuvent pasignorer, les héros sont offerts l'un après l'autre en sacrifice à la divinité de l'Orque, le... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : ignorer...il y a un hiéroglyphe qui représente un homme glissant une pièce de monnaie dans la fente. Vous pouvezignorerla Statue et quitter la salle. Vous pouvez aussi suivre le conseil en glissant une pièce d... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...