Necromunda
sur Secteur Calixis
Necromunda est le monde impérial dont le background est le plus développé. Ce monde a accueilli pas moins de deux jeux édités par GW : Confrontation et Necromunda, beaucoup plus connu. Voici ce que disaient en substance les auteurs en introduction. 'Le background [de ce monde] fut développé par Nigel Stillman en collaboration avec Bryan Ansell. Nous avons décidé qu'il serait futile de donner des règles et des détails pour l'Imperium entier - alors nous avons décidé que le jeu se passerait entièrement ...Contient : impossible (5)...distorsion du temps et les effets des tempêtes warp pouvant isoler des mondes pour des siècles rendentimpossibleun compte précis. En plus, la galaxie est un endroit dangereux et belliqueux, où les mondes... [Détails]La Galaxie et le Warp
sur Secteur Calixis
Contient : impossible (3)...autant que les civilisations qu'ils abritent, leurs créatures et leurs ressources. Même avec cela, il estimpossiblepour les humains ou des extraterrestres d'épuiser le potentiel de la galaxie à fournir... [Détails]La scène se passe dans notre galaxie, une galaxie largement peuplée et dominée par l'humanité, bien que ce soit des humains avec des attitudes et des attentes bien différentes des nôtres. En plus des masses sans nombre de l'humanité, il y a des races extraterrestres intelligentes. Beaucoup d'entre elles sont relativement timides, facilement dominées. Mais d'autres sont aussi ambitieuses et impitoyables que l'humanité, et sont des ennemis acharnés. Toutes ces races vivent dans notre galaxie. Rien ...
Aliens - Twilight
sur Le Parking Maudit au format (499 Ko)
Note JdRP : La campagne suivante a été associée à Dark Heresy car ce JdR semble relativement proche de l'atmosphère de la trilogie cinématographique et qu'il est un jeu à la mode actuellement. L'auteur n'a pas défini pour sa part d'univers et propose d'autres options intéressantes : libre à vous de l'adapter à d'autres univers... Aliens - Twilight est une trame de campagne située dans l'univers des films de la saga Alien, et plus particulièrement inspirée d'Aliens et Alien 3. Jouée il y a ...Contient : impossible (2)...juste quelques sièges de pilote au final inconfortables... Les systèmes de communication ont été retirés :impossiblede contacter qui que ce soit. Les persos et les pnj sont condamnés à rester là pendant... [Détails]Warhammer 40 000 - Dark Heresy
sur Le Ludiste
Contient : impossible (2)...auteurs de Dark Heresy est on ne peut plus surprenant. Car, au-delà de tout ce qu'il s'y trouve, il estimpossiblede ne pas penser à ce qui n'est pas dans le livre. Ainsi, on y joue certes des humains... [Détails]Cette critique de Dark Heresy et l'interview de Mike Mason ont été faites en très grande majorité avant la sortie officielle du jeu. Depuis, le jeu est en rupture de stock chez son éditeur, Black Industries, et surtout, ce dernier a annoncé qu'il fermerait ses portes une fois Disciples of the Dark Gods publié. Toutes les informations que vous trouverez dans cette critique qui concernent les deux jeux qui auraient du suivre Dark Heresy ne sont donc plus d'actualité. Nous avons attendus d'y voir ...
Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : impossible (2)...avec les interférences de la zone dans laquelle ils se rendent, la communication par vox est presqueimpossiblesur une distance significative, ou même d'un niveau à l'autre de la ruche, excepté près des... [Détails]Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...