Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : légendaires (2)...un agent de la guilde. Des convois partent maintenant en direction du Talabecland en quête de trésorslégendaires. Le livre Sacré de l'Ordre Noir : Ce livre est un récit vieux de 200 ans dont l'auteur... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Campagne "Le Souffle des Dieux" : L'Empire En Flammes
Contient : légendaires...assauts de plus en plus virulents des orques. Karak-Ankor fait explorer aux PJs les antiques souterrains delégendairescitadelles Naines. Les PJs ont découvert que Sigmar connut ses derniers jours entre... [Détails]La campagne Le Souffle des Dieux suit son cours ! Voici le résumé des évènements de l'Acte 4, qui verra les PJs entrer par la grande porte dans l'histoire du monde de Warhammer ! Résumé des évènements : Cet acte voit l'Empire basculer dans la guerre civile. A la demande du Graf Boris et d'Ar-Ulric, une session extraordinaire du Conseil Impérial est organisée, afin d'exposer devant l'Empereur et les Grands Electeurs les faits attestant d'une menace imminente du Chaos. Cela s'avère un imprévisible ...
L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : légendaires...un chef respecté par ses villageois qui reconnaissent en lui son intelligence. Ses bougonnements sontlégendaires, mais tout le monde lui pardonne ce défaut, car il a toujours su améliorer la vie du village... [Détails]Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...