Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : voies...assister à un affrontement entre Khelekel et Kolga, ce dernier étant justement en train de passer auxvoiesde fait tandis que les jumelles-Elfes et le patron, Numa Buglose, s'efforcent de calmer les esprits... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : voies...puis badigeonne une cage. Il adresse quelques mots au Mierk, puis peint un rat sur une caisse à claire-voies. Trois jours plus tard, le Druide s'approche de la caisse et en retire un chat mort qu'il s... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : voies...portail. Informations générales : Après le pont, à 6 km en direction du nord, la route se divise en deuxvoies, vers l'est et l'ouest. Pour la route qui se dirige vers l'ouest, se reporter au n° 7. La... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : voies...référer, aux points cardinaux, on donnera le plus souvent des indications en degrés. Description desvoies: d'escalade et des Lieux de Rencontre Plans 2, 3 et 4. 9. Station réceptrice. Informations générales... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : voies...et si elles sont particulièrement ostensibles, elles risquent de faire du bruit et de parvenir par desvoiesindirectes jusqu'aux oreilles des autorités. Dans le secteur des Guéraïs et des Kymanaïs, les... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...