Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : magister...également en ce moment et vous projetiez de lui rendre visite à la demande d'un des membres de l'Ordre duMagisterde Cymril. C'est cet individu qui avait les traits de l'Assassin...» Extrait des carnets... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Alerte !
sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : magister...cette catastrophe, et vous pourrez restaurer notre légitimité et notre souveraineté sur ce monde. Que leMagistervous vienne en aide !» 6. ZONES DE MATURATION 1 à 3 (niv. -3) : Vous rentrez dans un vaste... [Détails]IL Y A LE CIEL, LES SOLEILS ET LA MER...
Contient : magister... Nos héros commencent leur aventure à Cabal Magicus où, après être passés devant le conseil duMagisterExcelsior lors de leur retour de Péridia pour la conclusion de l'affaire 'The Morning After... [Détails]Nos héros commencent leur aventure à Cabal Magicus où, après être passés devant le conseil du Magister Excelsior lors de leur retour de Péridia pour la conclusion de l'affaire "The Morning After", ils sont embarqués sur un navire marchant Zandir repartant à vide vers Zanth, son port d'attache. Leur voyage étant payé par les autorités Phantasiennes ...