Pouvoirs Evolués de la Force
sur Pénombre
(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : maladie (7)...Temps d'activation : 1 round. Maintien : oui (1 round d'effet par défaut). Difficulté : Virulence de lamaladie+ ajustement selon ses effets potentiels : -maladiebénigne (n'est pas mortelle ni définitivement... [Détails]Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : maladie (2)...Noter que la transe cataleptique ne provoque aucun ralentissement du vieillissement ou des attaques de lamaladiea moins que cettemaladiedépende pour sa progression de l'amplitude des rythmes biologiques... [Détails]