Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : maudit (2)...trésors, abattant les arbres pour récupérer les bijoux des esprits sans défense. L'un d'eux, appelé Brise,mauditJoachim d'Ansfrid, ainsi que sa famille. Il promit que quiconque rapporterait la tête d... [Détails]Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : maudit...centaine. Personne ne sait ce que les créatures sont devenues. - Il y a un trésor dans le havre. Mais il estmaudit. Ceux qui le trouvent meurent généralement rapidement. - Les nains mentent sur l'état... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : maudit... Le continent d'Ordann, et plus particulièrement l'empire du nord où se déroulent les aventures, estmaudit. Depuis presque 150 ans, le monde est envahi par des morts-vivants infectieux. Une simple morsure... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...