Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : médecine (3)...comme par « miracle », lui permettant ainsi de sortir les corps du brasier. A moins de réussir un jet demédecinedifficile (difficulté 120) Flora rendra son dernier souffle. L'enfant de trois ans est... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : médecine (2)...essayer de résoudre le mystère de cet animal. Si les PJ arrive à le sauver (il faudra réussir un jet demédecinemoyen pour refermer les blessures puis remonter le nombre de PV actuellement à 5 de trente... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : médecine (2)...qu'elle finisse par s'évanouir. Elle porte une blessure au niveau de l' épaule gauche . Sur un jet demédecinedifficulté 80, on pourra s'apercevoir que la morsure est trop large pour avoir été fait par... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...