Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : muet...marquées d'un rat rouge y sont indiquées par un point. C'est le moment de distribuer aux joueurs le planmuetqui leur est destiné. (Les Héros peuvent trouver un plan de la ville dans la bibliothèque,... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : muet...brûlant l'atteint. L'Attaque est victorieuse si l'arme est un flambeau. Comme l'Homme de Bois est sourd etmuet, il est inutile de lui parler. Il se contente de chasser de la maison du Bourreau n'importe... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : muet...questionner par gestes le chef du clan sur la station des Puissants. (Le Maître jouera le chef du clanmuet, et se laissera interroger par gestes. On laisse à son appréciation de décider si le questionneur... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...