Créer son Personnage(3) - Un peu de technique...(II/II)
Contient : munitions...toujours de prévoir une 'porte de sortie' pour le cas où vous vous retrouveriez sans armes ou vos sorts/munitionsépuisés (armes supplémentaires dissimulé, capacité à combattre à mains nus, sorts mineurs... [Détails]Deuxième article sur l'aspect 'technique' de la création du personnage, vous pouvez trouver le premier ici. Pensez groupe c'est très bien, mais votre personnage va fatalement se retrouver dans des situations où il ne pourra compter que sur lui-même. Aussi il est bon de lui donner toute les chances de s'en sortir au mieux ! C'est dès la création de personnage que vous devez y penser sous peine de connaître ce qu'on appel de 'grands moments de solitudes'. 2) Donnez votre personnages les ...
Décrire son Personnage(6) - L'approche Réaliste (II/IV)
Ce que sait faire un personnage le définit souvent bien mieux que ses caractéristiques, les compétences d'un personnage ont donc une part essentielle. Cet article peut paraitre un peu long mais vous pouvez vous contenter de piocher les idées ici où là. * Les compétences, que savez vous faire ? : Comment se manifeste une compétence dans l'apparence d'un personnage ? Outre par les possibilités d'action offertes pendant la partie (et c'est même pour ça qu'on les prend), une compétence ...Contient : munitions...est encore de porter une arme (du couteau au bras cybernétique avec lance-missile intégré...) ou desmunitions! Mais outre cela on peut aussi penser aux armures et/ou boucliers, au tenue de combat (kimono... [Détails]