Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : néphilim (5)...lui jeter leurs torches tout en criant : « Retourne en enfers, démon !!! » MJ : Il s'agit en fait d'unNéphilimJayan. Il commence seulement à avoir des mutations physiques. Son pouvoir du troisième oeil... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : néphilim (2)...aux cheveux gris cendrée. Il arpente nerveusement le pont et scrute sans cesse l'horizon. Veranian, unNéphilimDuk'Zarist, commande depuis plusieurs années les sbires qui effectuent les opérations clandestines... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...