L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : nova...père ; il s'adonne actuellement au domptage des insectes géants. Au sud-ouest se situent les deux îlesNovaBenghir et Ara Benghir. Au cours des siècles passés, des générations de lords des îles Chadar... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
L'Histoire des Tulamides
sur L' Oeil Noir JdR au format (167 Ko)
Contient : nova...été chosis pour être les élus de leur dieu Rastullah. Encouragés par cette apparition divine, les BeniNovad commencèrent à convertir les autres fils du désert, par la parole ou le sabre. Au bout d'un... [Détails]Par purisme, j'ai préféré laisser dans cette traduction les noms originaux pour les lieux, les peuples et certains personnages. Pour pouvoir se référer à la carte de la version française, j'espère traduire pour bientôt certains de ces noms dans un fichier séparé. Quand les noms n'existaient pas (à ma connaissance) dans la VF, je les ai un peu arrangés à ma sauce. Dans ce texte, les 'Echsenmenschen' de la VO deviennent les Echx (c'est joli, non ?), ces créatures reptiles qui terrorisaient les ...