La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : onde (2)...obscurité, ils parviennent à identifier deux formes: une Araignée mâle pétrifiée n'émettant pas la moindreondeet un squelette humain couvert de lambeaux de vêtements. Sur les os blanchis par le temps... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : onde...roche. Le couloir est vide et, à son extrémité il vous semble voir danser une sorte de voile, comme uneonded'air chaud, qui vous empêche de voir nettement. Il n'y a pas la poutre transversale qui est... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : onde...victime et pouvoir la fixer pendant cinq assauts. Pendant ce temps, il se concentre sur l'émission d'uneondequi modifie la pensée de la victime et l'égare provisoirement. L'envoûtement réussit si la... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...