Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : onirique (4)...Compulsion (25 points): le Bateleur se sert d'une forme originale de compulsion. Il s'agit de compulsiononirique. Elle est utilisée en association avec l'Art des Atouts. A travers les figures symboliques... [Détails]Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : onirique...illusions qu'ils se retrouveront. Dans la galerie des Miroirs Cette scène doit bien entendu être extrêmementonirique. La galerie des miroirs est un grand couloir en ligne droite, présentant une multitude... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...