La Voie du Paradoxe (Via Paradoxi)
Chaque mortel a un but dans la vie, un destin à accomplir. Le vampire, lui, n'en a plus. Il doit donc s'en trouver un et aider ceux qui n'en ont pas à en trouver un aussi. Mais ceci doit rester secret, sans quoi la personne aidée ne pourra pas faire ses propres choix en toute libre conscience. Les adeptes doivent donc utiliser la tromperie, l'illusion et la duperie. Si un vampire refuse de suivre les enseignements d'un adepte ou y fait délibérément obstacle ...Contient : paradoxeLa Voie duParadoxe(Via Paradoxi) Chaque mortel a un but dans la vie, un destin à accomplir. Le vampire, lui, n'en a plus. Il doit donc s'en trouver un et aider ceux qui n'en ont pas à en trouver... [Détails]Les voies
Lors de l'Etreinte, le vampire hérite de l'immortalité et de certains pouvoirs, mais aussi de la malédiction de Caïn, d'un faim inépuisable de sang, et d'un degré plus ou moins grand de sauvagerie. Cet ensemble de bas instincts acquis par le nouvel infant est appelé la Bête. Si le vampire laisse libre court à ses instincts, son esprit dégénère et la Bête s'empare de lui. Certains finissent par devenir de véritables monstres. Afin de contrôler leur Bête, les vampires ont développé des croyances ...Contient : paradoxe...Via Ossium), La Voie de la Métamorphose (Via Mutationis), La Voie de la Nuit (Via Noctis), La Voie duParadoxe(Via Paradoxi), La Voie du Serpent (Via Serpentis). [Détails]Le clan Ravnos
Contient : paradoxe...que l'occasion se présente, il a beaucoup de mal à y résister. VoiesPrivilégiées Voie du Péché, Voie duParadoxe, Voie de l'Humanité Organisation Le seul semblant d'organisation est matérialisé par la... [Détails]Etant rejetés à cause de leur appétit pour le vice, les Ravnos sont des voyageurs par nécessité, et certains deviennent ainsi marchands itinérants, faisant commerce de biens et d'objets divers, mais aussi d'informations et de renseignements. Ils ont appris à être à l'affut de toute bonne occasion, et à voler richesses et secrets le cas échéant. Les Ravnos sont méfiants par nature, aussi bien envers leurs semblables ...