été 545 Une épée très convoitée
Durant les jours qui suivent, les personnages se reposeront à Heorot et panseront leurs blessures. Au fur et à mesure que les navires dispersés en mer par la tempête rejoindront le port, la liste des pertes et des disparus s'allongera. Mais ils n'auront aucune nouvelles du navire du baron et c'est seulement après quatre jours d'attente alors que tout espoir semble perdu qu'une bien mauvais nouvelle arrive sous la forme d'un navire franc venu du royaume de Frise. A son bord, un chevalier franc du ...Contient : phrases...soit le chemin emprunté, le groupe arrivera à bon port à la surprise du jarl qui bafouillera quelquesphrasesavant de disparaître, visiblement inquiet pour Arknon. Raknar, le navire chargé et ses affaires... [Détails]Le Tournoi
Contient : phrases...leur famille. Dès les premiers tournois, l'Eglise tenta de mettre un terme à ces affrontements.Deuxphrasesdu concile de Latran II de 1139 permettent de voir jusqu'où va le dégoût de l'Eglise: ... [Détails]Une bonne façon, pour les Mjs de parer à un manque d'imagination ou de temps pour préparer un scénario, est de faire participer les Pjs à un tournoi. Les joueurs en sont friands car ils voient là un moyen de gagner de la gloire sans trop risquer la vie de leurs personnages. Je vous propose de revenir sur cet événement plus qu'important dans la vie d'un chevalier. Suivant une chronique Angevine du XII° Siècle, on devrait l'invention des tournois à un certain Geoffroy de Preuilly ...
La Mauvaise Joute
sur Royaumes d'ailleurs au format (122 Ko)
Contient : phrases...temps, il marmonne des choses incompréhensibles sauf si on si intéresse et que l'on tend l'oreille. Sesphrasesdis cousus parle de monstre, d'enfant, de malheur, etc... soyez inventif et confus. -La présence... [Détails]Une aventure pour 3-4 chevaliers. Localisation : Le comté de Salisbury, fief du Comte Robert. Le Probleme : Les pjs participent à un grand tournoi mais il semble qu'un des participants,Adwin de SilsterWood, ait recours à des pratiques magiques afin de gagner. Ce chevalier, un vassal du Comte Robert, devient donc le vainqueur et l'heureux possesseur du trophée: une coupe en or incrustée de gemmes. Les personnages, certainement outrés par un tel comportement, se voient confié la délicate mission ...