Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : plante (2), planté (2)...ou égal à la moitié de la difficulté requise (par exemple 5 pour une difficulté de 10), le motard seplanteet on considère que son tour est perdu, donc il perd un nombre de points d'écart égal à la difficulté... [Détails]Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...
Le Monde de Joebar
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : plante (2)...possèdent ses JoeBar. La relation qui unit un bar à ses motards est une profonde intimité et si l'un seplante, tout le monde seplante? y'a pas de raisons ! Le « MrBurn », un bar du II° arrondissement... [Détails]Le Bar. Le bar d'un JoeBar est une institution, une seconde famille en quelque sorte? Quand un motard n'a plus rien, qu'il vient de se faire virer de son job, que sa copine le trompe avec son patron et que le chien dudit patron vient de bouffer sa paye, un motard peut encore trouver chaleur et réconfort auprès de ses amis du bar, lesquels ont d'ailleurs sûrement eu le même raisonnement (ce qui donne de temps en temps de véritables réunions de dépressifs en thérapie collective, je vous l'accorde ...