Et demain, ce fut hier...
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Contient : pont (21)...de deux manières dans la station : Une des deux trappes d'accès aux baies de chargement, au niveau dupont1 (Machineries). Le hangar vide au niveau dupont5 (Centre de Commande) Dans les deux cas,... [Détails]Ce scénario est conçu pour être joué en une dizaine d'heures environ. Il est divisé en trois parties, à peu près indépendantes, trois épisodes d'une même trame. Auparavant, sont décrits précisément tous les acteurs qui devraient prendre part à l'intrigue. Ensuite, toutes les parties sont organisées de la même manière : synopsis détaillé de l'épisode, définition du niveau d'implication de chacun des acteurs, chronologie. Dans le cadre de ce tournoi, les trois épisodes seront ...
Les ombres d'Equinoxe 2 : Le navire Fantôme
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Contient : pont (15)...tranches. Sur ces seize sas, seuls quatre peuvent être débloqués : les deux permettant d'accéder au 3èmepont, un qui donne sur le 6èmepontet un qui ouvre sur le 9èmepont. Les autres sont trop endommagés... [Détails]Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 103). Ce scénario fait suite aux 'ombres d'Equinoxe', paru dans le livre de base (1ère édition). Il conviendra à un groupe d'aventuriers peu expérimentés, désireux de découvrir le jeu. Joueurs et maître de jeu peuvent être de tous niveaux d'expérience. Briefing : Année 567 : Récemment, les services spéciaux du culte du Trident, grâce à l'intervention d'un petit groupe d'individus, ont mis la main sur des données concernant un certain ...
Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pont (3)...diesel : deux petits couplés à des générateurs pour la recharge des batteries (qui sont installées sous lepontdes différentes sections) et deux énormes aux bielles apparentes qui entraînent les hélices... [Détails]Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...
Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pont (3)...est tapissé de lave en fusion. Les rails continuent de l'autre côté de la faille, mais une partie dupontqui l'enjambait a malheureusement disparu (sur une trentaine de mètres). En plus de la chaleur... [Détails]Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...