Solomon Kane : les règles
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Contient : prédateur (8)...Sanguinaire : « C'était un homme de grande taille, puissamment bâti, souple comme un léopard, aux traits deprédateur, minces et cruels. Ses yeux dansaient et étincelaient d'une sorte de moquerie téméraire... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
L'aube des loups
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Contient : prédateur (2)...Tueurs : Force 8 Rapidité 8 Adresse 7 Attaque 8 Instinct 9 Endurance 8 Volonté 8 Capacités spéciales :Prédateur, Rage Sauvage. Gog et Magog obéissent aveuglément à leur maître et sont fréquemment nourris... [Détails]Dans ce scénario à la trame très simple, les aventuriers seront amenés à affronter une bande de pillards sanguinaires, menés par un homme qui se prétend être le fils du Diable... Dans de nombreux jeux, une telle confrontation serait traitée comme une simple péripétie, une « rencontre fortuite » destinée à pimenter un voyage ou à affaiblir les personnages avant une confrontation plus importante ; à l'opposé de cette logique, et conformément à l'esprit du jeu, cette situation « simple » constitue ...
Brume rouge
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Contient : prédateur...impossible... Si les aventuriers parviennent à fuir l'auberge, le Démon les traquera à la manière d'unprédateurivre de sang poursuivant ses proies - soit à l'intérieur d'un corps, soit sous sa forme invisible... [Détails]Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...