Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : psychiques (7)...à les maîtriser au fil de la campagne. Les personnages joueurs, s'ils possèdent des dons mystiques oupsychiques, seront limités à la moitié de leur potentiel jusqu'à ce qu'ils aient atteint le niveau... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : psychiques...titre de son futur époux. En réalité, il s'agit d'un investissement sur l'avenir: de part ses pouvoirspsychiques, il ressent la gnose élevée des personnages, même si il ne peux l'expliquer ainsi. Il sait... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Le Croquemitaine
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Contient : psychiques...possible de tailler dans des corps immatériels, des fibres surnaturelles et même le tissu des matricespsychiques. C'est pour cette raison que l'on dit que les inquisiteurs sont capables de renvoyer des... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...