Un boulot tuant
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Lieu : La France, la cité de Parplione, située dans la zone frontalière entre le Lyonois et les Hautes Terres, en pays sauvage et proche de terres maudites. Epoque : Avant l'invasion (de préférence). Histoire : Les personnages sont recrutés de force pour explorer des ruines frappées du mal ancien et récupérer des artefacts datant d'avant le Tragique Millénaire, destinés à être vendus à de riches dilettantes d'Europe. Ils y seront confrontés à un environnement et des bandes de mutants très hostiles ...Contient : quasiment (4)...d'aller dans l'entrepôt aux esclaves pour subtiliser une dose de délignificateur, ce qui se révéleraquasimentimpossible, l'entrepôt étant surprotégé (Ce bâtiment est évidemment l'un des points clé de... [Détails]Le Banquet des Loups
Situation : L'histoire se passe en 5292, 87ème année de l'Aigle, en Loreine, pendant l'hiver, la Granbretanne fait la guerre à la Begik, et la Loreine à l'Oléan. la Granbretanne piétine face aux chevaliers du Bâton Runique, et à décidé de proposer une alliance avec la Loreine, la Begik apprenant cela a demandé à la Duchesse Patricia à pouvoir participer à la discussion. Ce qui défavorise la Granbretanne n'est pas encore sa réputation (pour tout le monde il s'agit d'une armée de conquérants de ...Contient : quasiment (2)...sollicité par tous comme partie neutre car ayant des intérêts commerciaux avec chaque camp. Les guerres ontquasimentcessé du fait de l'hiver ; pour la Begik et la Granbretanne, c'est le Statut Quo. La... [Détails]Botanique à Maryenburg
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Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : quasiment (2)...chêne gigantesque porter son ombre sur le clocher de l'église du Sincère Repentir. Les villageois sontquasimenttous des fermiers et des agriculteurs. Les biens artisanaux qui manquent sont achetés à... [Détails]Kabbale
Situation : un an plus tard, 87ème année du requin, les joueurs ont fuit les granbretons aux frontières du Lyonnois et ont pris un bateau pour l'Italia dans l'espoir que les Alpes arrêteraient les armées du Ténébreux Empire. C'est la fin de l'été et les joueurs sont sur le territoire de la ville marchande d'Estulio, au nord à une semaine des Alpes. Ici toutes les intrigues sont présentes. Les armures lourdes sont rares et la rapière est l'arme du vrai gentilhomme. Les joueurs vivent de contrats ...Contient : quasiment...laquelle il s'exprime. De plus le lien avec son maître l'a privée de toute volonté propre : elle n'estquasimentplus que l'extension de ce dernier. Vincenzo Ormaltelli : jusqu'à récemment c'était un usurier... [Détails]Sous l'Etendard de la Bête
Contient : quasiment...Huon. Ils sont donc une nouvelle institution de l'empire granbreton, investie directement des pouvoirsquasimentdivins du Roi Empereur, porteur de sa parole. Leur autorité est symbolisée par une cape... [Détails]Un décor de jeu alternatif pour Hawkmoon NE ... Et si Huon n'était pas mort ? ... Et si le coup d'état de Méliadus n'avait été qu'un piège ? ... Et si l'âme de Hawkmoon avait été dévorée par le Joyau Noir ? ... Et si la Granbretanne n'avait jamais été vaincue ? ... Et si le Bâton Runique était devenu l'étendard de la Granbretanne ? ... Et si l'Europe était entre les crocs des bêtes ? Cette aide de jeu propose un décor de campagne alternatif à celui de la gamme officielle : Si les Granbretons ...
Condamnés à l'éternité
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Contient : quasiment...dôme émergeant de la vase. Il est facile d'y reconnaître un vestige du Tragique Millénaire. Le dôme estquasimentindestructible : armure 40, points de vie 100. Un test de Voir réussi permet au plongeur... [Détails]Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...