La Bretonnie
Contient : rangs (2)...de la mort'. Ils forment leurs propres unités et leurs maîtres ne leur permettant pas de rejoindre lesrangsde la noblesse. Conscrits féodaux : Tous les sujets d'un seigneur doivent combattre pour lui... [Détails]La Bretonnie est un vaste pays sur lequel la marque du Chaos est moins apparente que (par exemple) dans les forêts de l'Empire. La fondation du pays remonte à 1500 ans, lorsque Gilles le Breton, à la tête d'une armée recrutée dans la ville bouillonnante de Guisoreux, entreprit une campagne de conquête qui conduisirent à l'unification des nombreux petits états féodaux de l'ouest des Montagnes Grises et nord de la rivière Brienne. Elle devait durer 70 ans et c'est son petit fils, Guillaume Barbenoire ...
L'Arabie et ses habitants
Contient : rangs (2)...des cavaliers sans armures qui harcèlent les formations ennemies en attendant de pouvoir pénétrer leursrangset attaquer par derrière. Les chameaux et les éléphants ont aussi leur place. Les éléphants... [Détails]Les arabes ou arabiens sont qualifiés d''orientaux' ou d''hommes de l'Est' dans les premières éditions. Comme l'Arabie est au Sud du Vieux Monde, cela dénote quelques lacunes en géographie. Notez que la source quasi-unique sur l'histoire arabe et son dieu Ormazd est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... L'Arabie est une région chaude, sèche, où l'eau et les zones réellement fertiles sont rares. Beaucoup de terres sont désertiques ou des steppes presque entièrement ...
La baronnie de Locken
Contient : rangs...la tête de ce domaine prolifique, pouvoir faire de l'ombre à Delberz, et, peut être s'imposer dans lesrangsde la haute noblesse du Middenland. Et le Baron est prêt à beaucoup de choses pour satisfaire... [Détails]Nouvelle aide de jeu pour Warhammer, présentant une région qui sert de décor aux scénarios Luisa Pleure de se Voir si Laide en ce Miroir et plus particulièrement Une histoire de Fesses. Présentation de la Baronnie : La Baronnie de Locken est une petite région du Middenland, située au nord-est de Delberz. Elle s'enfonce telle un golfe au creux des Collines Hurlantes, qui l'encadrent de basses falaises, du nord au sud en passant par le côté est. Elle est séparée du Middenland par une frontière ...