Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : sacrifices (3)...hors de Bretagne) et est totalement illégal. Ses adeptes utilisent la magie du sang et se livrent à dessacrificeshumains. Ils sont généralement sadiques et mauvais. Ils sont appelés les druides rouges... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Menaces
sur Archaos au format (43 Ko)
PEUR DU NOIR. La traduction de la nouvelle a été honteusement piquée chez Netlight (http://perso.club-internet.fr/netlight/cadre.html). Je me suis permis d'apporter quelques corrections très mineures. (J'ai promis à un de mes amis que je téléchargerai ceci. Je ne suis pas sûr de savoir quoi en penser. Je préférerais ne pas y penser du tout. La dernière fois que j'ai vu Lensman pour parler, il m'a donnée une puce optique et m'a fait jurer de télécharger ce qu'il y avait dessus si jamais quelque ...Contient : sacrifices (2)...réseaux de drogue, lancer des raids ou des guerres corporatistes, coordonner la taille et la fréquence dessacrificesde sang effectués sur les pyramides d'Aztechnology, contrôlant ainsi un des groupes... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : sacrifices...Donneur de Feu n'a pas besoin de sacrifier sa vie pour le bénéfice de l'Humanité, il fera d'autres petitssacrifices. Beaucoup de Chamans Donneur de Feu se vouent à une cause qu'ils suivent avec un grand... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...