Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
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Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : seuil...Au pied de celle-ci, un homme avec une tenue pourpre (vous voyez de qui je parle) les appelle, sur leseuilde sa porte : Par ici, venez vite ! Dès qu'ils entrent dans la clairière, l'homme semble se concentrer... [Détails]Les quatre Armaliques
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Contient : seuil...chattes, sacs et femmes, Combien se rendaient à Eckmül ? La réponse est « Une» (le narrateur) Sur leseuil, un paillasson de sable et un bout de bois indiquent que c'est l'endroit où les Personnages doivent... [Détails]Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...