Feuille récapitulative des règles pour les joueurs
sur Les Forgerons de l'Epée au format (156 Ko)
Contient : seuil...mental * (11-Volonté) / 4. * Ces actions ne peuvent être entreprise que si le personnage a atteint unseuild'initiative inférieur ou égal à sa Rapidité. PERTE DE MORAL : ACTIONS / EFFETS : Etre touché... [Détails]COMBAT : Initiative : (1D6 + Rapidité + Initiative de l'arme) : Rappel : l'initiative est à calculer à chaque tour de combat. LES ACTIONS DUREE DE L'ACTION : Mouvement * 1 pour 5 mètres. Action acrobatique (SAUT)* 11 - Rapidité. Sortir une arme * 3. Ranger une arme 3. Donner un coup Cadence De Frappe. Parer un coup Cadence De Frappe / 2. Esquiver un coup * 11 - Rapidité. Attendre 1. Pouvoir mental * (11-Volonté) / 4. * Ces actions ne peuvent être entreprise que si le personnage a atteint ...