Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : survivre (2)...de leur corps ; plus une Marasque est vieille, plus son venin est dangereux. Un homme peut facilementsurvivreà la piqûre d'une Marasque de deux ans. Mais s'il est mordu par une Marasque plus âgée il... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : survivre...mer. Comme les créatures dont ils portent le nom, les hommes de la mer vivent dans l'eau, mais peuventsurvivresans problème sur la terre ferme, pour autant qu'ils aient de l'eau à disposition. Leur origine... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : survivre...expérience de combat supérieure à la moyenne, c'est-à-dire supérieure au 15e niveau, auront des difficultés àsurvivre. Si, malgré vos avertissements, un joueur veut se lancer dans une aventure avec un... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : survivre...contraire de leurs frères d'Aventurie, ils ont conclu un pacte avec les Nouveaux Dieux qui leur ont permis desurvivrejusqu'à présent. Leur grandeur les préserve en outre de presque tous les dangers à... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...