Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : tatouage (3)...blond cendré. Marald : marin, 25 ans, très grand, blond. Tarlugh : marin, 25 ans, blond roux, barbu,tatouagesur le bras gauche (dauphin). Thuris : marin, 24 ans, cheveux d'un blond filasse, porte une... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : tatouage...temps sous sa tunique grise ornée au col et à la ceinture d'écailles et de nacre. Elle a en outre untatouagede dauphin sur le dos de sa main droite, signe distinctif de son appartenance à l'Eglise d... [Détails]Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...
Le Retour d'Unath Domonthor
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : tatouage...devant l'établissement, l'un d'eux s'approche de la porte. Il tend une main blanche dont la paume porte untatouageen forme d'Araignée. Il murmure quelques mots dans une langue inconnue. Une lueur bleue... [Détails]Avant-propos : Ce scénario fait suite à « Prisonniers des Orks » et « Xur la Maudite ». Au cours de ces deux précédentes aventures, les PJ, capturés par les Orks, ont réussi à s'échapper de la fosse où ils étaient retenus prisonniers. Leur périple dans les couloirs et les passages souterrains des Orks les a menés dans les ruines de l'antique cité de Xur, ancienne capitale d'un mage fou nommé Unath Domontor, défait jadis lors de la Guerre des Magiciens. En explorant les ruines, les PJ ...
Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : tatouage...cuir sombres. Ils sont armés de sabres courts ou de lances. Sur le bras gauche, ils portent un étrangetatouage: une Araignée Noire. Les PJ peuvent tenter de faire des prisonniers... 6. Encore des ruines... [Détails]Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : tatouage...véritablement considéré comme un guéraï. La dernière partie de cette épreuve consiste en une longue séance detatouagesur la poitrine qui dure plusieurs heures. Lorsque ces blessures sont guéries, les... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...