La Technologie Naine
Contient : technologique (2)...créations naines comptent parmi les armes non magiques les plus dévastatrices qui soient. La seconde avancéetechnologiquecruciale de l'histoire naine est la machine à vapeur. Devenus moins nombreux,... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : technologique...monter des escaliers. 5 Hovercraft. Le mutant flotte à une hauteur de 1,5 mètres, soutenu par une forcetechnologiquearcanique et ésotérique (jets de poussée et générateurs anti-gravité). Lancez 2D4 pour... [Détails]