La Technologie Naine
Contient : technologique (2)...créations naines comptent parmi les armes non magiques les plus dévastatrices qui soient. La seconde avancéetechnologiquecruciale de l'histoire naine est la machine à vapeur. Devenus moins nombreux,... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : technologique...monter des escaliers. 5 Hovercraft. Le mutant flotte à une hauteur de 1,5 mètres, soutenu par une forcetechnologiquearcanique et ésotérique (jets de poussée et générateurs anti-gravité). Lancez 2D4 pour... [Détails]Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : technologique...proie vivante (ie : poisons paralysants). En bref, les voyageurs spatiaux d'origine ont perdu leur savoirtechnologiquemais ont gardé un intérêt actif pour les arts culinaires. Les armes pygmées incluent... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
Kislev et ses habitants
Contient : technologique...cohérence politique durent depuis deux siècles, Kislev a connu un développement politique, économique ettechnologiquelent, à cause de cette volonté nationale qui ne cesse d'apparaître et de disparaître... [Détails]Outre les histoires de religions (Ursun, Dash et Tor) -reprises par WFRP2-, ce qui suit n'est pas radicalement incompatible avec le livre d'armée Kislev de 2003 (WFB6). Gavin Thrope n'a pas complètement ignoré Quelque Chose de Pourri à Kislev car on trouve des détails similaires. D'ailleurs, WFRP1 se passe en 2512 et le tsar Radii Bokha ne meurt qu'en 2517, moment où il est remplacé sa fille Katarina, la Reine de Glace. Pour ceux qui ne connaissent pas les kislévites, il est surprenant de penser ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : technologique...des vérités informulées.» - Detlef Sierck, auteur dramatique. Introduction : Ancienne capitale, centretechnologiquede la puissance militaire de l'Empire et coeur du rayonnement intellectuel de l'humanité... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...
Les Dieux de l'Ordre : Solkan, Illuminas et Arianka
Contient : technologique...commandements suivants : Faire voeu de chasteté ; Ne jamais porter la marque du Chaos ; N'accepter aucune aide 'technologique' dans sa vie ; Ne pas vivre dans les ténèbres ; Ne jamais éteindre de source... [Détails]Les Dieux de l'Ordre ne sont pas tellement développés à Warhammer. On n'a que quelques démons génériques à WFB2 en fonction des figurines disponibles chez Citadel. La première apparition d'une divinité de l'Ordre date de la bande dessinée Kaleb Daark, dans le troisième Citadel Compendium. WFRP décrit les trois dieux et Solkan est détaillé dans Realm of Divine Magic (non publié). On trouve encore quelques mentions des Dieux de l'Ordre dans la vieille gamme de Games Workshop Book. La nouvelle The ...