Arbres des Dons
sur Pathfinder-fr au format (764 Ko)
Contient : test (14)...de la cible à 1 case pendant plusieurs rounds. Science de la lutte / Improved Grapple : Dex 13. +2 autestde lutte, pas d'attaque d'opportunité et +2 au DMC pour résister à une lutte. Parade de projectiles... [Détails]Une présentation visuelle des dons Pathfinder-RPG permettant de repérer facilement leurs prérequis et les chaînes qu'ils forment. par Dalvyn. Liste des dons. Dons relatifs aux compétences. Bonus à 2 compétences reliées. Talent. Fraternité animale / Animal Affinity : +2 en Dressage et Équitation (+4 si 10+ rangs). Aptitude magique / Magical Aptitude : +2 en Art de la magie et Utilisation d'objets magiques (+4 si 10+ rangs). Discret / Stealthy : +2 en Discrétion ...
La Malédiction du Trône écarlate : le Guide du Joueur
sur Black Book Edition au format
Contient : test (6)...bénéficie d'un bonus de +2 aux tests d'Escalade et de Saut, et il peut toujours choisir de faire 10 lors d'untestd'Escalade, même s'il est distrait. S'il tombe, les dégâts de chute sont automatiquement... [Détails]BIENVENUE À KORVOSA : Korvosa a longtemps été le premier bastion de la civilisation sur la frontière sauvage de la Varisie mais les tragédies semblent déjà hanter sa lignée royale. Ses dirigeants règnent rarement longtemps et aucun n'atteint un âge avancé. Tous meurent brutalement. Les héritiers du trône sont peu nombreux et de parenté éloignée : au cours des trois cents ans d'histoire de la ville, aucun roi n'hérita directement du trône écarlate de son père. Voilà la source de bien des rumeurs ...
Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : test (3)...Une écharpe renforcée a une solidité de 10 et 4 points de résistance. Elle peut être déchirée avec untestde Force DD 24. Echarpe tranchante. Conscients que leurs représentations aguichantes peuvent parfois... [Détails]L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...