Combat de Masse
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Contient : torse...recevoir le coup, il ne sent rien, mais du sang coule sur son visage. Une arme apparaît au milieu dutorsede l'adversaire, qui finit par tomber sur le PJ. Un PNJ se trouve derrière et fait un clin d'oeil... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Techniques de Combat
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Contient : torse...-60 Coude -60 Coeur -60 Aine -60 Pied -50 Main -40 Genou -40 Abdomen -20 Bras -20 Cuisse -20 Tibia -10Torse-10 Oeil -100 Poignet -40 Epaule -30. 25 - Mod. de Compétence p58. Catégorie d'arme Malus Arme... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...