Domaine : Feu
sur Scion - Angeloi
Contient : trauma...criant, le Scion enflamme une zone dans sa ligne de vision avec l'intensité d'un feu de joie (4L/action,Trauma3) avec un rayon de [succès] m. Les flammes atteignent une hauteur égale à la taille du Scion... [Détails]NIVEAU 1 : IMMUNITÉ AU FEU (Hero p.142). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Le Scion devient immunisé au feu et aux conséquences d'une inhalation de fumée. Cependant, cette immunité ne s'applique pas à ses vêtements et aux objets qu'il transporte (excepté l'Héritage du Feu). NIVEAU 2 : FEU DE SOUTIEN (Hero p.142). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende par scène. Pendant une scène, la flamme que le Scion décide d'alimenter n'a plus besoin d'oxygène ou de combustible pour s'allumer. Ainsi, une torche ...
Domaine : Eau
sur Scion - Angeloi
Contient : trauma...seul adversaire selon l'action désirée (pour un souffle de vapeur : Dégâts environnementaux = 2L/action,Trauma3 ; le Scion peut construire des armes de glace avec les caractéristiques normales pour une... [Détails]NIVEAU 1 : RESPIRATION AQUATIQUE (Hero p.148). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet de ne jamais craindre la noyade, de ne pas être affecté par les températures extrêmes de l'eau, de respirer sous l'eau, de ne pas être brûlé par l'eau bouillante ou sujet aux engelures dues au contact avec la glace. Le Scion est immunisé aux dégâts physiques liés à l'eau, mais pas aux autres conséquences (le fait d'être paralysé par le gel par exemple.) Lorsque le Scion passe de l'air à l'eau (et vice versa), ...