Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : verre (11)...déclarée depuis deux siècles, mais beaucoup de progrès doivent encore être réalisés. Les souffleurs deverre(217). Cette jeune profession est originaire du sud de l'Aventurie. Leverre' ... ce coûteux... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : verre (2)...20 3 p. de bronze Pain noir 20 1 p. de bronze Fromage de chèvre 20 2 p. de bronze A la taverne : PrixVerrede bière 5 p. de cuivre Cidre 1 p. de bronze Vin ordinaire 8 p. de cuivre Vin fin 5 p. de bronze... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : verre...actions ne constituant pas une sur-occupation. Le poignard druidique. Le poignard d'obsidienne, sorte deverrevolcanique, que chaque druide porte sur lui sa vie durant contient aussi une importante charge... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...