Décrire son Personnage(10) - L'approche Symbolique
(II/II)Contient : vêtements (3)...mon personnage si il devait évoquer - le thème choisi - à ceux qui le regarde ? 1) Commencez par lesvêtements(ou l'armure), c'est le plus facile et le plus gros, ensuite vous pourrez toujours rajouter... [Détails]Bon après avoir respecté les sages conseils de l'article précédent, et choisi votre thème, vous voilà fin prêt à aborder la pratique ! II) Après le choix : la mise en oeuvre. Ah...Ma partie préférée, la mise en oeuvre... Vaste sujet, surtout à cause du fait que je n'ai pas la moindre idée du jeu auquel vous allez jouer ! Alors lâchez-vous et faites-vous plaisir ! Dans le 'World of Reality' (l'univers hyperréaliste où vous êtes en train de lire ce blog... La vraie vie quoi :D) l'être ...
Décrire son Personnage(12) - 7 idées à creuser
Pour cause de problème de connexion ce week-end je n'ai pas encore eu le temps de chercher des illustrations pour cet article - Vous êtes un joueur expérimenté et la description est devenu pour vous une seconde nature ? Parfait ! Alors pour vous permettre de varier un peu les plaisirs, voici quelques idées/réflexions supplémentaires. Maintenant que vous maitrisez bien les arcanes de la descriptions, vous pouvez chercher un peu d'originalité, pourquoi ne pas : 1) Essayer de faire une ...Contient : vêtements (3)...descriptions ne sont pas visible immédiatement, beaucoup sont cachés (volontairement ou non) sous desvêtements. On peux cité en autres choses : les tatouages, les cicatrices, les déformations physiques... [Détails]Etre une femme
sur Bastion rôliste
Contient : vêtements...ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'en me tripotant ils ont senti le poignard mal dissimulé par lesvêtements, et le 'piège' s'est transformé en combat 'classique' beaucoup plus dangereux... L'application... [Détails]J'ai déjà fait part, dans dilemme, des instants que je trouve précieux dans les jeux de rôles : ceux où le joueur se prend vraiment pour le personnage, où il ressent des sentiments inconnus du rôle qu'il joue habituellement dans la vie réelle. Un de ces moments magiques m'est arrivé encore une fois dans la campagne Cyberpunk d'Alexandre: les malheurs et les menaces de mort s'accumulent sur le Personnage-Non-Joueur principal, Adriana Young, une innocente chercheuse broyée par les circonstances ...