Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : vide (5)...histoire (ou encore un autre pénible bla-bla sur le grand tout) : La Genèse : Au début, il n'y avait que leVide(ou Rien). Tout étaitvideau point que même la notion deviden'existait pas. Puis vint... [Détails]Le journal de Kasumi : Ambre
Contient : vide (2)...à baldaquin, une petite commode, un magnifique tapis, une rangée d'armoires, une horloge, un bar (!)vide, un petit salon avec grande verrière et bibliothèque, une salle de bain, un grand balcon, le tout... [Détails]La cité volante était tout simplement magnifique et rayonnante : elle m'apparut comme une lumière de joie dans ma sombre existence. Le château ne me déçut pas non plus : tout était si gai et vivant ! Et les gens semblaient si intéressants ! Je m'empressais aussitôt de prendre possession de mes appartements : ils étaient spacieux et agréables convenant tout à fait bien a une petite fille de mon âge : un beau lit à baldaquin, une petite commode, un magnifique tapis, une rangée d'armoires, une horloge ...
Description d'Ambre et de ses environs
sur Onirym
Contient : vide...pierre disposé en face, on peut contempler le cénotaphe de Corwin. Dans une niche repose un sarcophagevide. Rebma On accède à Rebma à partir d'un escalier nommé Faiella-bionin qui prend naissance... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...