Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : vision (8)...feu) Action multiple, Action supplémentaire, Charognard mystique, Puissance×2, Spécialisation (crocs),Visionnocturne et thermique. Les deux Goules : Prenez des goules un peu plus faibles que celles présentées... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : vision (6)...Caractéristiques : Constitution +1. Salement résistant : vous gagnez l'Atout « Réfractaire (poisons et alcools).Visiondes profondeurs (en niveaux de gris). Réfractaire à la magie : Vous êtes l'une des... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Starwars dK : Le personnage
sur Le Terrier
Eléments de la création du personnage... Compétences : Vous pouvez attribuer 8 + intelligence degrés dans les compétences. Le nombre de degré dans une compétence donnée ne peut être supérieur au niveau du personnage. Lorsque le personnage n'a pas de degré dans une compétence, aucune caractéristique n'est applicable - mais le jet est toujours possible (d20+0). Acrobatie (Dex, For)* - utiliser cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. Astrogation (Int, Sag ...Contient : vision (5)...Caractéristiques : Constitution +1 ; Sagesse -1. Créature aquatique : +4 en natation, apnée longue 25xCon tours.Visionbasse intensité . Vif : défense +1, +1 en perception. Ithorian . Langues : Ithorian... [Détails]Les mortivans se cachent pour mourir (Mantel d'acier)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Une mission toute simple qu'ils disaient... Sauf que rien n'est jamais simple sur Terplane ! «Grrr... *souffle rauque*... mmmmmhhhh *râles*... - Comme tu dis, anuga. Je trouve aussi qu'on serait mieux au frais dans la Cité mais les fruits ne se ramassent pas tout seuls.» - Kesari, surveillant fruiticole mortivan et un des zombies ramasseurs. Prologue : Quelque part dans la Sierra Escudanza, au col de Vateilosa... Bien que l'été batte son plein, il reste quelques névés accrochés par-ci ...Contient : vision (3)...continuellement de son corps, son corps est gonflé, certaines parties de ses chairs sont visibles, une vraievisiond'horreur. En cherchant bien, les personnages trouveront le corps de la noyée, coincé... [Détails]Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : vision (2)...ou les monstres) de votre terrain privilégié sont toujours divisés par deux en ce qui vous concerne.Visionnocturne - Vos yeux ont développé la capacité de voir en lumière faible comme en plein jour.... [Détails]Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : vision (2)...vie dans la communauté, quelques évènements sont décrits ci-après. Leur résolution peut influer sur lavisionqu'ont les habitants des personnages. Cette partie peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez... [Détails]Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : vision (2)...également un et garde le résultat secret. Si les deux dés font le même résultat, le personnage aura unevisionde l'avenir précise. En cas contraire, plus les chiffres entre les deux D20 seront éloignés... [Détails]Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : vision (2)...tours. Les mains du lanceur de sort doublent de taille pendant la durée du sort. Le mage obtient unevisionau rayon X pendant la durée du sort. Le mage vieillit de 10 ans. Zone de silence sur un rayon... [Détails]Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...
Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : vision (2)...les monstres) de votre terrain privilégié sont toujours divisés par deux en ce qui vous concerne. *Visionnocturne : Vos yeux ont développé la capacité de voir en lumière faible comme en plein jour.... [Détails]Liste des compétences médiévales
sur Club Table Ronde au format (40 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Acrobatie (For, Dex)* : Utilisez cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. C'est aussi la ...Contient : vision (2)...également un et garde le résultat secret. Si les deux dés font le même résultat, le personnage aura unevisionde l'avenir précise. En cas contraire, plus les chiffres entre les deux D20 seront éloignés... [Détails]