Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : voie (5)...pour la qualité de leur travail. Les voyageurs sont essentiellement sur les navires ; le transport parvoieterrestre étant souvent chaotique dans la région, ils préfèrent passer parvoiefluviale. Certains... [Détails]Port Syria (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bienvenue mon ami. Ce qui suit pour Plagues DK est un peu particulier. En effet, tu es habitué à ta table, tes feuilles de personnages, un master, trois bouteilles de coca et si t'es chanceux un paquet de chips. Tu as tout ça dans ce qui suit mais plus encore. On pourrait dire que c'est une sorte d'aide de jeu interactive. Non, ne clique pas partout et arrête de parler à ton écran, ce n'est pas de cela dont nous parlons. L'aide de jeu qui suit a été créée à la base pour le module Plagues sur ...Contient : voie (3)...ouverte à flan de montagne, surplombée d'une immense tour entourée d'une muraille (pour l'instant, seule lavoiemaritime est accessible, les rares routes étant fermées sur décision du conseil). Après... [Détails]Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : voie (2)...l'impression que ces sons proviennent d'ailleurs que de lui-même. Un ventriloque peut aussi imiter lavoied'une personne donnée, mais cela reste toutefois un exercice très difficile, et il est souvent... [Détails]Liste des compétences médiévales
sur Club Table Ronde au format (40 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Acrobatie (For, Dex)* : Utilisez cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. C'est aussi la ...Contient : voie (2)...l'impression que ces sons proviennent d'ailleurs que de lui-même. Un ventriloque peut aussi imiter lavoied'une personne donnée, mais cela reste toutefois un exercice très difficile, et il est souvent... [Détails]Mantel d'Acier : retour sur un JDR trop méconnu
sur Dices
Contient : voie (2)...écrous et vis, lunettes, appareils de soudure, etc.) Les civilisations décrites sont quasiment toutes envoied'industrialisation (notamment le Staholmer), avec les aspects négatifs que cela peut entraîner... [Détails]A. UN UNIVERS PAS COMME LES AUTRES... 1. Présentation : Paru en 2007, Mantel d'Acier est le deuxième (et - hélas - dernier) livret d'univers publié par John Doe pour son dK system (lien). Véritable univers fleuve, le livre réussit à condenser une somme d'informations vertigineuse en 160 pages seulement, à tel point que les auteurs déconseillent une lecture 'régulière', de A à Z, mais plutôt de le feuilleter et de le lire au gré de ses envies. Très bien écrit, le livre bénéficie en ...
Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : voie (2)...sous ses pieds. Le mage ne sais plus parler sans crier pendant la durée du sort. Le mage parle avec unevoiede bariton pendant la durée du sort. La gravité est inversé pendant 1d6 tours dans un rayon... [Détails]Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...